Un héros vraiment différent des autres…

super histoire héros captain


Je vous l'avais promis depuis longtemps... alors le voici...


Samuel, huit ans, a choisi d’employer une méthode peu ordinaire et même assez controversée pour punir les malfaiteurs…



Il est un enfant comme les autres… ou presque…

A la suite de curieuses circonstances, il va combattre les petites incivilités par les grands moyens et... redonner ses lettres de noblesse à la… Fessée !
Et oui, Samuel, un héros hors du commun a décidé de devenir Captain Fessée !
Alors attention à  tous ceux qui doublent dans les files d’attente, disent des gros mots ou se curent le nez en public car le garçon veille…

 

« Je suis un héros encore incompris !!!
Mais une chose est sûre : depuis que j’ai enfilé mon costume, je ne me suis jamais autant amusé… »