Alan Turner



"Bonjour, je m'appelle Alan Turner...
Jeune collégien de douze ans, ma vie n’est pas franchement facile. Je suis timide, Herk’, un super abruti ne rate jamais une occasion de s’en prendre à moi et Julie, magnifique blonde pour laquelle mon cœur bat, ne me remarque même pas. Bref, tout pourrait aller mieux, mais c’est le contraire qui va se produire…
Mes tumultueuses péripéties vous amuseront sans doute, toutefois prenez garde car ce roman est dangereux : il dévoile un secret bien protégé…"



 Il existe une Frontière…
Invisible, infranchissable…
Derrière laquelle vivent des créatures extraordinaires...

"Je vais être le premier humain à passer cette barrière. Ce que je vais découvrir changera ma vie mais aussi la vôtre…
Plongé dans une trépidante enquête, entouré d’amis farfelus et d’ennemis redoutables, le plus dur sera de gérer le stress de mes parents, de concilier vie scolaire et maîtrise d’étranges pouvoirs.
D’autant qu’une terrible menace plane…"

Découvrez le manuscrit ici

L’auteur qui m’aide à écrire mes aventures n’a qu’une importance secondaire néanmoins vous pouvez le joindre au 09 63 21 40 05 ou par mail :  BorY.s.cie@gmail.com 
Il a respecté mes désirs concernant la forme : chapitres courts, au suspense et à l’humour fidèles à la réalité. Il connaît également la suite de mes aventures. Bref, il peut être utile…